jeudi 20 août 2015

UNE atelier participe à la cow parade de Deauville

L’exposition s’appelle la cow parade, autrement dit la parade des vaches. Sa transhumance, entre Paris, où elles étaient installées jusque-là et Deauville, a eu lieu mercredi matin. Les 25 vaches qui partiront à Cannes dans un peu plus d’un mois, ont rejoint leurs 22 congénères soigneusement peintes par des artistes  et mises à l’abri dans le couvent des Franciscaines. Toutes ces belles bêtes, grandeur nature, ont pris place cette nuit en ville, devant la mairie et dans les jardins du Normandy. Elles seront toutes vendues aux enchères fin octobre pour Deauville et le 8 décembre pour Paris, 50% des profits réalisés iront aux Restos du Cœur.
UNE atelier a été sélectionnée pour faire partie de ce troupeau, il nous a fallu 4 jours de travail sur place pour préparer la vache et disposer ensuite plus de 800 cœurs qui ont nécessité 40 heures de pliage. Nous sommes fières de vous présenter notre oeuvre originale et rejoindre cette fabuleuse aventure caritative.
Notre "Origami cow" s'inspire de notre amour de la vie, des rencontres que nous avons faites toutes uniques et si particulières comme ces milliers de cœurs qui habillent notre vache.
Nous vous invitons à faire un détour par Deauville pour lui rendre visite du 20 août au 27 septembre.

Vernissage avec les autres vaches



 les préparatifs à l'atelier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, votre avis est très important pour nous!